Réseau d'associations au service des aînés

Maison Sainte Famille et/ou Maison Saint Antoine

1 rue du Retable 68500 ISSENHEIM
03 89 62 27 00
03 89 62 27 27

A l’initiative de la Congrégation des Soeurs de la Divine Providence de Ribeauvillé qui a souhaité s’adjoindre le concours de collaborateurs laïcs compétents, l’Association Louis Kremp a vu le jour en juin 2001. Depuis 2002, elle assure la gestion du personnel et de l’administration de ses EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes):

la Maison Sainte Famille de Ribeauvillé
la Maison Saint Antoine d’Issenheim depuis mars 2005
Maison Saint Antoine Issenheim
Avec une vue imprenable sur les sommets vosgiens, un parc facile d’accès grâce aux chemins adaptés aux déplacements des personnes en fauteuil roulant, la Maison Saint Antoine offre un cadre de vie reposant.

Nous accueillons en pension complète des résidents à partir de 60 ans afin de leur assurer, en complémentarité avec leurs proches, un accompagnement adapté à leurs besoins de bien-être et de santé.

L’établissement a une capacité d’accueil de 60 résidents en chambre individuelle, dont quatre chambres avec porte communicante pour l’accueil des couples.

Maison Sainte Famille de Ribeauvillé
La Maison Sainte Famille se trouve en plein centre touristique de Ribeauvillé l’une des plus jolies villes d’Alsace, cité ancienne pittoresque à souhait avec ses rues tortueuses bordées de maisons médiévales.

D’une capacité d’accueil de 38 lits, la maison est conçue pour offrir un cadre de vie soigné, permettant une prise en charge personnalisée.

Nous accueillons en pension complète les pensionnaires à partir de 60 ans, afin de leur assurer, en complémentarité avec leurs proches, un accompagnement adapté à leurs besoins de bien-être et de santé.

suscipit ut dictum odio non risus