Réseau d'associations au service des aînés

EHPAD « Les Myosotis »

2 rue de Lebach
57230 BITCHE

03 87 96 21 11

Bienvenue à l’EHPAD « Les Myosotis »

La direction et l’ensemble des professionnels vous souhaitent la bienvenue à la Maison d’Accueil « Les Myosotis » à Bitche et se mettent à votre entière disposition pour rendre votre quotidien le plus agréable possible.
L’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) a ouvert ses portes en 1985 et a bénéficié d’une restructuration et modernisation totale entre 2014 et 2018.

L’établissement est doté d’un PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés) et sa capacité d’accueil se décline comme suit :

  • 64 lits d’hébergement permanent
  • 12 lits d’hébergement permanent en Unité de Vie Protégée
  • 4 lits d’hébergement temporaire
  • 1 lit d’urgence.

Des locaux dédiés à un service d’accueil de jour de 6 places complètent le panel de services proposés sur le site de l’EHPAD.
Depuis son ouverture en 1985, la Maison d’Accueil « Les Myosotis » est un établissement privé, à but non lucratif, géré par l’Association du 3 ème Age du Pays de Bitche, reconnue de mission d’utilité publique, administrée par un Conseil d’Administration.
– Le président de l’Association : Francis VOGT
– La directrice de l’Association : Isabelle ZINCK-KUNTZ
L’Association est également gestionnaire d’une résidence autonomie, d’un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et d’un service d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD).

 

ut ut ante. libero felis Praesent mattis justo